25ème Open International Landes Côte Sud

En ce week-end de Pentecôte, avait lieu l’open international des Landes.

C’est à Hossegor que ce tournoi (décernant le titre de champion des Landes) se déroulait dans les salons du casino.

L’EBA était présent en nombre. Pas moins de 9 joueurs ( Laurent, Alain, Jacques, Stéphane, Nicolas, Max, Pierre, Victor et Léopold  ) avaient décidé de venir en découdre pendant ces 3 jours.

Dans l’ensemble, on retiendra de très bons résultats pour le club.

Une mention toute particulière pour Max qui réalise un nouvel exploit en battant un MI (Olivier TOUZANE) à la dernière ronde. Ce dernier ayant refusé la nulle proposée par Max, il se mordra les doigts d’avoir voulu gagner à tout prix; Max lui a démontré qu’il vaut mieux éviter de jouer avec le feu ! Bravo !!!

Ce faisant, Max termine 6ème, se payant le luxe de remporter le prix des moins de 2000, au nez et à la barbe de son professeur (Laurent)…

La grille américaine

En cette fin de saison, et nom du club, j’en profite pour dire un grand merci à Laurent pour les cours dispensés cette année; il sera bientôt temps de faire un bilan plus détaillé, mais d’ores et déjà, on constatera les progrès significatifs de tous ses élèves. Dans cet open, tous ont gagné des points elo (y compris Maylis qui suit les cours, bien que n’étant pas licenciée à l’EBA). Merci et bravo Laurent, c’est un superbe résultat !

 

Share